Questions fréquentes
Ici se trouvent les questions les plus fréquemment posées. Vous n'avez pas trouvé les informations recherchées sur les autres pages de Custtom ? Pas de panique, retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées concernant nos différents produits comme l'impression photo toile ou l'impression photo métal. Nous avons voulu notre site et nos procédés les plus simples possible. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions qui resteraient sans réponse. Nous sommes toujours ravis de vous venir en aide.
contact-linkblock.time-before-lunch
contact-linkblock.time-after-lunch
-
Photo sur toile
Commander-
Quelle est l'épaisseur des châssis des photos sur toile ?
Nos châssis font toujours 3 cm d'épaisseur, à l'exception des 2 plus petits formats : 20 x 20 cm et 20 x 30 cm. En raison de leur petit format, ils font 2 cm d'épaisseur. Nous avons choisi des châssis de 3 cm d'épaisseur car c'est plus solide et que le résultat est de meilleure qualité. Cela diminue aussi les chances d'avoir un châssis qui se courbe. Mais le plus important, c'est que le résultat une fois au mur est juste magnifique !
-
Comment nettoyer ma photo sur toile ?
Avec une éponge légèrement humide, essuyez votre photo sur toile. N'utilisez pas d'éponge à récurrer, vous enleveriez l'encre.
-
Une photo sur toile peut-elle être accrochée à l'extérieur ?
Nos encres sont à base d'eau ce qui fait que nos toiles photos ne peuvent pas être accrochées dehors. Le bois du châssis et la toile vont devenir humides et commencer à vriller. Si vous voulez vraiment suspendre votre toile en extérieur, vous devrez en changer après une saison.
-
Puis-je ajouter du texte sur ma photo sur toile ?
Oui, sans aucun problème. Précisez-le dans le champ remarques pendant la commande avec le texte, la police de caractères et l'endroit où le mettre sur la toile. Avant d'imprimer votre commande, nous vous enverrons un aperçu par e-mail pour accord. Si l'apercu vous convient, nous imprimerons alors votre toile photo !
-
Puis-je ajouter un message au colis car il s'agit d'un cadeau ?
Oui, biensûr ! Dans un des champs remarques de la commande, dites-nous quel message vous voulez ajouter. Nous ajouterons votre message avant que votre colis ne quitte notre laboratoire.
-
Est-ce que la photo sur toile est envoyée avec un kit de fixation ?
Oui ! Nous envoyons toujours chaque photo sur toile avec un kit de fixation GRATUIT. Notre kit breveté a été developpé par nos soins pour être d'une simplicité enfantine.
-
-
HD Métal
Commander-
Qu'est-ce qu'un HD Métal ?
HD Métal est une fine plaque d'aluminium revêtue d'un apprêt de haute-qualité sur laquelle votre photo est appliquée au moyen d'une technique spécifique. Le résultat est phénoménal : super net, couleurs éclatantes, ultra brillant et super résistant ! C'est résistant aux rayures et à l'eau, donc parfait pour un usage en extérieur. HD Métal peut être utilisé pour une reproduction de peinture comme aussi bien une signalisation. HD Métal est la plus belle chose que nous ayons jamais vu ! Oubliez Dibond, Forex, plexiglas ou les photos sur aluminium, HD Métal est LA tendance des années à venir !
-
Comment puis-je nettoyer mon HD Métal ?
HD Métal étant résistant à l'eau et aux rayures, il se nettoie facilement. Vous pouvez utiliser les mêmes produits d'entretien que pour nettoyer les vitres.
-
Puis-je accrocher HD Métal à l'extérieur ?
Oui, c'est possible ! HD Métal est parfait pour une usage dehors. Comme HD Métal est résistant à l'eau et aux rayures, vous pourrez le converser des années dehors !
-
HD Métal est-il envoyé avec un kit de fixation ?
Oui, absolument ! Nous accrochons même la fixation pour vous. Notre système breveté a été spécialement conçu pour être d'une grande simplicité d'utilisation.
-
Puis-je ajouter du texte sur mon HD Métal ?
Oui, biensûr. Vous ne pouvez pas le faire vous-même, mais ici chez Custtom, nous pouvons nous en charger pour vous. Précisez-le dans le champ remarques pendant la commande avec le texte, la police de caractères et l'endroit où le mettre sur l'impression. Avant d'imprimer votre commande, nous vous enverrons un aperçu par e-mail pour accord. Si l'apercu vous convient, nous imprimerons alors votre HD Métal !
-
-
Photo encadrée
Commander-
Qu'est-ce qu'un passe-partout ?
Un passe-partout est un large cadre cartonné dans lequel une ouverture en biseau est pratiquée pour permettre de présenter une photo. Il met votre photo en valeur en attirant le regard sur celle-ci.
-
Pourquoi utilisez-vous du plexiglas pour les photos encadrées ?
Parce que le verre est très fragile et risque de casser pendant la livraison, nous avons choisi de le remplacer par du plexiglas. Notre plexiglas est conçu spécialement pour l'encadrement de photo et possède exactement les qualités du verre sans en avoir la fragilité.
-
Est-ce qu'on livre un système d'accrochage avec vos cadres photos ?
Bien sûr ! Nous livrons un système d'accrochage avec chaque produit. Vous pouvez aussi choisir des rubans adhésifs spéciales avec les cadres photos. Avec ces rubans adhésifs vous pouvez coller votre cadre photo facilement et rapidement au bon endroit sans devoir planifier, mesurer et percer ! Les bandes s'enlèvent aussi sans faire des dégâts. C'est super pratique !
-
Puis-je changer la photo de ma photo encadrée ?
Non, malheureusement, ce n'est pas possible. La photo est montée dans le cadre et ne peut plus être changée.
-
Combien et quel coloris de cadres photos puis-je choisir ?
Vous pouvez choisir entre 7 modèles de cadres photos. Blanc, noir, chêne, chêne blanchi, bleu clair, rose clair ou doré.
-
Est-ce que ma photo sera déjà fixée dans le cadre photo ?
Absolument ! Nous envoyons votre photo déjà encadrée dans le cadre photo. Pour vous, c'est la tranquilité assurée. Vous n'aurez plus jamais besoin de chercher la photo qui aille avec le cadre.
-
Comment ma photo est-elle imprimée ?
Nous imprimons votre photo sur du papier photo de qualité professionnelle. Votre photo parfaitement imprimée est ensuite montée avec soin dans le cadre photo.
-
-
Photo sur Forex
Commander-
Qu'est-ce que c'est le Forex ?
Forex est une plaque légère, avec une mousse PVC blanche. Grâce à sa rigidité et solidité énorme et son prix bas, le Forex est souvent utilisé comme présentation et matériau de point de vente. Mais Forex va aussi très bien dans une intérieure de maison moderne et élégante. Notre Forex est de très haute qualité, avec une épaisseur de 5 mm.
-
Comment nettoyer ma photo Forex ?
Votre photo sur Forex peut-être nettoyée avec un chiffon doux ou légèrement mouillé. Comme le Forex peut-être statique des fois, nous vous conseillons d'enlever peluches etc. avec un plumeau.
-
Est-ce qu'on peut accrocher Forex dehors ?
Forex est apte à être accroché dehors et durera environ 2 ou 3 saisons. Faites attention que Forex est très léger, et donc qu'il doit être bien accroché ou collé.
-
Est-ce qu'on livre un système d'accrochage avec ma photo sur Forex ?
Bien sûr. Nous livrons un système d'accrochage GRATUIT avec tous nos produits !
-
Puis-je rajouter un texte sur ma photo Forex ?
Oui, sans problème. Dans le case remarques au système de commandes vous pouvez indiquer que vous désirez mettre un texte, et en plus quel texte, type de lettre et l'endroit sur le Forex. Nous vous enverrons l'effet preview par e-mail, pour votre accord.
-
Quelle épaisseur a le Forex ?
Nos plaques Forex ont une épaisseur de 5 mm.
-
-
Lamp®
Commander-
De quelle matière la Lamp® est faite ?
Notre CusttonLamp® est faite d'une plaque de polypropylène. Cette matière synthétique est imprimée et découpée. Par des petits bouchons en plastic le cylindre et tenu ensemble. Dans ce cylindre on monte la douille. Le câble de la lampe est fourni d'un bouton utile pour allumer et éteindre.
-
Est-ce que nous fournissons une ampoule avec la Lamp® ?
La Lamp® est livrée sans ampoule.
-
Quel type de douille pour la Lamp® ?
La Lamp® a une douille E14.
-
Quel type d'ampoule et quel wattage maximum peut aller dans la Lamp® ?
La Lamp® est prévu pour une ampoule LED avec un maximum de 7 watt.
-
Comment la Lamp® est livrée ?
La Lamp® est livrée en pièces détachées. Il se monte facilement et rapidement. Vous trouverez le manuel ici. Si vous avez encore des questions n'hésitez pas a nous contacter. Ca nous fait énormément plaisir de vous aider.
-
-
Photo sur bois
Commander-
Quel bois utilisez-vous ?
Nos photos sur bois sont imprimées sur lattes de pin véritable de première catégorie.
-
Une photo sur bois peut-elle être accrochée dehors ?
Oui, une photo sur bois peut être accrochée dehors pourvu qu'elle ne soit pas directement exposée aux éléments (sous un auvent, c'est parfait !)
-
Une accroche est-elle fournie avec la photo sur bois ?
Absolument ! Nous fournissons toujours une accroche GRATUITE avec chaque produit. Nos accroches sont spécialement conçues pour que la photo sur bois puisse être accrochée au mur facilement et rapidement !
-
La structure du bois reste-t-elle visible après que la photo ait été imprimée ?
Oui, absolument, le grain du bois reste visible! C'est ce qui rend nos photos sur bois si particulières : leur charme est dans leur look rustique authentique.
-
-
Poster
Commander-
Quel papier est utilisé pour l'impression des posters ?
Nous utilisons du papier brillant 140 g.
-
Puis-je accrocher mon poster à l'extérieur ?
Oui, le poster peut être accroché à l'extérieur pendant une durée limitée (1 journée). L'encre ne coulera pas si le poster était mouillé. C'est le papier qui sera endommagé.
-
Comment accrocher mon poster ?
Nous livrons chaque poster avec 6 autocollants GRATUITS. Vous pouvez acheter un sachet de mini pinces décoratives comme des mini pinces à linge ou à clip. Donc il y aura toujours une accroche adaptée pour chaque situation !
-
-
Outil pêle-mêle
Commander-
Comment créer un pêle-mêle ?
Nous avons créer un outil pour créer votre pêle-mêle de manière la plus simple possible. Via notre logiciel, vous pouvez choisir directement quel produit vous désirez commander, ainsi que sa taille et le design à utiliser. Utilisez sans fin votre créativité pour retoucher, pivoter ou zoomer/dézoomer votre photo. Vous pouvez le faire jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait. Vous choisissez directement à quoi vous voulez que votre pêle-mêle ressemble. Vous pouvez choisir la dernière finissions en choisissant une couleur pour les bordures. Souhaitez-vous utiliser un code de couleur spécifique ? Pas de problème ! Avec notre sélectionneur de couleur vous avez votre propre couleur d'origine !
-
Le système de création de pêle-mêle ne fonctionne pas bien, pourquoi ?
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, par exemple vos photos sont trop lourdes pour le système. Assurez-vous que chaque photo fasse 1 Mo. C'est suffisant pour un bon résultat. De temps en temps, il arrive qu'un cookie bloque le système. Videz le cache de votre navigateur et l'outil devrait fonctionner parfaitement. Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome pour créer votre pêle-mêle.
-
-
Encadrement
Commander-
Qu'est-ce qu'une caisse américaine et a quoi cela ressemble-t-il ?
Un encadrement est un cadre élégant autour du produit photo. Cela confère à votre photo ou image une apparence encore plus belle et exclusive. Fortement recommandé ! Nous proposons nos encadrements dans divers coloris et formats.
-
Puis-je acheter une caisse américaine seule ?
Malheureusement, cela n'est pas possible. Les encadrements ne sont pas assez robustes pour être expédiés séparément, et leur montage est assez délicat.
-
-
Vilt Art®
Commander-
Quel est le délai de livraison de l'Art en Feutre® ?
Notre délai de livraison est de 5 jours ouvrables.
-
Quels sont les frais de livraison ?
Nos frais de livraison sont de 7,95 € par commande.
-
De quel matériau est fait l'Art en Feutre® ?
Notre Art en Feutre® est fabriqué à partir de bouteilles PET recyclées, telles que celles des boissons gazeuses et des bouteilles d'eau en plastique. Super durable donc ! De plus, notre feutre a une apparence chaleureuse et est agréablement doux au toucher. Il se compose de 3 couches de feutre de 9 mm d'épaisseur et est absorbant le son jusqu'à NRC 0.85.
-
Quelle est l'épaisseur de l'Art en Feutre® ?
Notre Art en Feutre® est constitué de 3 couches de feutre, chacune de 9 mm d'épaisseur !
-
L'Art en Feutre® améliore-t-il l'acoustique ?
Absolument ! Le feutre est absorbant le son et réduisant l'acoustique jusqu'à NRC 0.85. Cela signifie que notre Art en Feutre® est très adapté pour les espaces avec une mauvaise acoustique.
-
L'Art en Feutre® est-il durable ?
Absolument ! Notre feutre est fabriqué à partir de bouteilles PET recyclées. 85 % des matériaux et composants utilisés dans ce produit sont recyclés et le produit est recyclable à 95 % après usage.
-
Comment nettoyer mon Art en Feutre® ?
Vous pouvez nettoyer facilement votre Art en Feutre® avec une brosse douce et un aspirateur.
-
L'Art en Feutre® est-il adapté pour une utilisation en extérieur ?
Oui, notre feutre est très adapté pour une utilisation en extérieur et dans des environnements humides. Cependant, le cadre est en bois et peut se détériorer avec le temps en raison de la pluie et du vent.
-
-
Le cadrage et le passage de commande
Commander-
Comment puis-je commander une impression ?
C'est vraiment simple ! Allez à la page « Commander » et téléchargez votre photo. Choisissez ensuite le cadrage que vous voulez. Entrez vos coordonnées personnelles puis payez votre commande. Votre photo sur toile sera livrée en 5 jours ouvrés. Facile, non? A chaque étape, une explication est fournie dans le bandeau de gauche. Si vous avez le moindre doute, vous pouvez toujours nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
-
Comment cadrer ma photo sur toile ? Comment le cadrage en ligne fonctionne-t-il ?
Nos toiles font 2 ou 3 cm d'épaisseur. Nous avons fait ce choix pour obtenir le meilleur rendu possible. Cela maintient également la toile bien droite. Une partie de la photo va être utilisée pour couvrir les tranches du cadre de la toile. Il peut donc arriver qu'une partie importante de votre photo soit sur le côté. Vous pouvez donc utiliser notre cadrage en ligne pour corriger ceci. Vous pouvez laisser les tranches du cadre en blanc ou choisir une couleur différente. Vous pouvez aussi imprimer avec des bords miroirs. Cela signifie qu'une partie de votre photo est copiée pour imprimer les tranches du cadre. Vous pouvez choisir d'utiliser une petite partie de votre photo et de l'étirer afin d'avoir des tranches imprimées. C'est un peu plus visible mais cela n'utilise qu'une petite partie de la photo.
Si vous n'êtes pas sûrs, vous pouvez aussi nous demander de nous en charger pour vous. Cela ne nous dérange pas du tout, et vous pouvez nous laisser vos commentaires dans le champ remarques prévu à cet effet.
-
Comment puis-je cadrer ma photo sur HD Métal ? Comment le cadrage en ligne fonctionne-t-il ?
Après avoir téléchargé votre photo, vous pourrez choisir le cadrage. Sur un HD Métal, seule une petite partie de la photo ne sera pas imprimée.
-
Comment puis-je cadrer ma photo sur poster ? Comment le cadrage en ligne fonctionne-t-il ?
Après avoir téléchargé votre photo, vous pourrez choisir le cadrage. Sur un poster, seule une petite partie de la photo ne sera pas imprimée.
-
Comment faire le cadrage de la photo sur bois ? Et comment le cadrage en ligne fonctionne-t-il ?
Vous choisissez le cadrage après avoir téléchargé votre photo. Contrairement à l'impression photo sur toile, vous ne perdez qu'un tout petit peu de votre image avec une photo sur bois.
-
Comment cadrer ma photo dans le cadre photo ? Comment utiliser l'assistant de cadrage en ligne ?
Apres avoir téléchargé votre photo, vous pouvez choisir le cadrage qui vous convient. Contrairement à la photo sur toile, seulement une petite partie de votre photo est « Coupée » dans la photo encadreé que vous ayez un passe-partout ou non.
-
Ma photo ne tient pas vraiment dans le format de toile. Que puis-je faire ?
Si aucune des options d'impression des côtés du châssis ne convient, vous pouvez nous demander de le faire pour vous. Nous avons des techniques particulières pour nous assurer que la photo soit bien cadrée et que l'essentiel soit sur le devant de la toile. Vous pouvez nous faire part de vos souhaits de cadrage dans le champ remarques prévu à cet effet. Si nécessaire, nous vous enverrons un apercu de cadrage par e-mail.
-
Comment puis-je commander un effet ?
Nous proposons différents effets afin de rendre votre photo encore plus belle et unique. La plupart de nos effets sont créés à la main par l'un de nos graphistes. Vous pouvez choisir l'effet après l'étape cadrage pendant la commande. Vous recevrez toujours un aperçu de votre photo avec l'effet commandé pour validation avant impression.
-
Puis-je commander une photo divisée en plusieurs impressions (dyptique, tryptique) ?
Oui, sans aucun problème. Voici comment faire : téléchargez l'image que vous voulez imprimer, par exemple, sur deux cadres. Sélectionnez ensuite le format voulu représenté par 2 cadres (ou plus). Précisez dans le champ « Remarques » (étape 5) que votre photo doit être imprimée sur deux cadres (ou plus). Avant d'imprimer votre commande, nous vous enverrons un aperçu par e-mail pour validation. Si l'apercu vous convient, nous imprimerons alors vos toiles !
-
-
Photos numériques
Commander-
Quelle taille doit faire une photo numérique pour un bon rendu ?
Une photo numérique peut être imprimée avec un bon résultat si elle fait au moins 250 Ko. Cependant, plus le fichier est lourd, meilleur sera le résultat. Vous pouvez choisir de changer le réglage de votre appareil photo pour une résolution plus haute. Est-ce que vous avez un doute ? Vous pouvez toujours contacter notre service-client qui se fera un plaisir de vous renseigner !
-
Comment puis-je vérifier la taille de ma photo sur mon ordinateur ?
Il est très facile de la vérifier par vous-même. Positionnez la souris au-dessus de la photo et cliquez avec le bouton droit de la souris. Vous pouvez lire la taille de la photo sous l'onglet « Propriétés ». Choisissez « Montrer info » si vous avez un ordinateur Mac. Vous pouvez lire la taille de l'image en Ko ou Mo. 1 Mo est égal a 1000 Ko. Est-ce que vous avez un doute ? Vous pouvez toujours contacter notre service-client qui se fera un plaisir de vous renseigner !
-
Avec quelle résolution (DPI) et dans quel profil colorimétrique imprimons-nous ?
Nous imprimons au profil sRGB. La résolution va dépendre de l'image que vous allez nous fournir. Si vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet, contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
-
Puis-je envoyer ma photo par e-mail afin de vérifier s'il est possible de l'imprimer ?
Biensûr, ce n'est pas un problème ! Nous nous ferons un plaisir de vous donner notre avis. N'hésitez pas à nous contacter, nous aimerions beaucoup vous aider. Nous sommes là pour ça !
-
Quelle est la taille maximum de photo ou de fichier que je puisse télécharger ?
Vous pouvez télécharger des fichiers faisant jusqu'à 40 Mo. Si votre fichier est plus lourd, vous pouvez utiliser les services d'un site de transfert de fichiers en ligne, par exemple wetransfer.com ou de partage comme Dropbox.
-
Pourquoi ma photo est trop petite ? Que peut-je'y faire ?
Les photos originales faites avec caméra numérique ou téléphone sont toujours adaptées pour être traitées. Malheureusement votre photo est sortie trop réduite. Cliquez ici pour des renseignements comment fournir la photo á sa juste taille.
-
Puis-je utiliser des photos prises avec un téléphone portable ou depuis internet ?
La qualité des photos prises avec un téléphone portable s'améliore, mais il arrive qu'elles soient trop petites malgré tout pour être imprimées avec un bon résultat. Dans ce cas, vous pouvez choisir de faire un pêle-mêle. Notre système de création de pêle-mêle en ligne est parfait pour ce type de photos ! Les photos trouvées sur internet sont aussi souvent trop petites pour un bon résultat. Vous devriez d'abord vérifier la taille de l'image. Positionnez la souris au-dessus de l'image and cliquez avec le bouton droit de la souris. Vous pouvez lire la taille de l'image sous l'onglet « Propriétés ». Ou via « Montrer info » avec un Mac. Est-ce que vous avez un doute concernant la ou les photos que vous voulez imprimer ? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider !
-
Puis-je utiliser d'autres formats de fichiers ? Par exemple un texte ou un pdf ?
Oui, cela ne pose aucun problème. Tous les formats de fichiers peuvent être imprimés sur toile. Par contre, notre système de cadrage en ligne ne vous donne d'aperçu que pour les fichiers jpg ou png. Vous pouvez télécharger d'autres formats de fichiers mais vous ne verrez pas l'aperçu et ne pourrez pas choisir le cadrage. Si nécessaire, nous pourrons vous envoyer un aperçu du cadrage.
-
-
Prix et paiements
Commander-
Pourquoi nos impressions sont-elles si peu chères ?
Nous sommes le plus important fabricant de photos sur toile et HD Métal en France. Nous achetons donc au meilleur prix. Nous nous sommes spécialisés dans la production de ces produits, et travaillons avec les dernières techniques d'impression au sein d'un laboratoire moderne. Cela nous permet de livrer un produit de la meilleure qualité possible aux pris les plus bas.
-
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous pouvez payer votre commande de différentes manières. Le plus rapide et le plus simple est le paiement par carte bancaire.
-
Le paiement est-il sécurisé chez Custtom ?
Oui, notre plateforme de paiement est sûre et fiable. Tous les paiements sont effectués au moyen d'une connexion sécurisée.
-
-
Livraison et les délais de livraison
Commander-
Quels sont les délais de livraison ?
Nous livrons en 5 jours ouvrés après la réception de votre paiement ! Mais il peut arriver que nous vous livrions plus tôt. Nous disons 5 jours ouvrés car nous voulons respecter notre parole. Nous préférons vous livrer plus tôt que trop tard.
-
Une URGENCE ? Mon produit peut-il être livré plus rapidement ?
Si vous avez besoin d'une commande en urgence, vous pouvez choisir la livraison prioritaire garantie en 48 heures ! Cela coûte 17,95 € (au lieu des frais de port standards de 7,95 €). En commandant avant 15 h, la livraison est garantie 48 heures plus tard. Attention, cela ne fonctionne que les jours ouvrés (donc pas les samedis, dimanches ni les jours fériés). Pour le détail des conditions de notre service express, visitez notre page service express.
-
Comment mon impression est-elle emballée et expédiée ?
Nous fabriquons un produit vulnérable. C'est pourquoi, nous emballons nos impressions soigneusement. Nous les emballons d'abord dans un film plastique puis dans un carton rigide. Malheureusement, il peut arriver qu'une impression soit endommagée pendant le transport. Si cela se produisait, contactez-nous et nous vous proposerons rapidement une solution !
-
Quelle société de transport utilisez-vous ?
Nous vous proposons deux types de livraison en fonction du format de toile commandé. Du 20 x 20 cm au 60 x 80 cm, vous avez le choix entre DPD. Pour les formats supérieurs à 90 x 90 cm, ce sera toujours UPS.
-
Que se passe-t-il si je ne suis pas là au moment de la livraison ?
Un e-mail vous est envoyé lorsque nous expédions votre toile. Cela signifie que vous pouvez exactement savoir quel jour votre colis sera livré. Si vous n'êtes pas là au moment de la livraison, vous recevrez un avis de passage dans la boite aux lettres. Pour les grands formats, UPS repasse systématiquement le jour d'après. Vous pouvez aussi contacter DPD ou UPS pour convenir d'un rendez-vous. Dans certaines villes, le colis peut être remis à vos voisins. De plus en plus souvent, UPS laisse votre colis dans un point UPS à proximité du lieu de livraison. Ceci est toujours indiqué sur l'aperçu du suivi de colis en ligne.
-
Puis-je faire livrer ma commande à une adresse différente ?
Oui, biensûr. Vous pouvez entrer une adresse de livraison différente au passage de commande. Par exemple, cela peut être l'adresse de votre travail, d'un ami ou d'un membre de votre famille.
-
Puis-je choisir un jour ou une heure de livraison ?
Malheureusement, cela n'est pas possible. Nous vous envoyons un e-mail avec le numéro de suivi lorsque nous expédions votre commande. Cela signifie que vous pouvez connaître précisément le jour de livraison.
-
Vais-je recevoir un numéro de suivi lorsque ma commande est expédiée ?
Nous vous envoyons un e-mail avec le numéro de suivi lorsque nous expédions votre commande. Cela signifie que vous pouvez connaître précisément le jour de livraison. Si vous êtes inquiet, contactez-nous, nous sommes là pour vous aider.
-
-
Qualité et Garantie
Commander-
Quelle est la qualité des photos sur toile fabriquées par Custtom ?
Nous nous sommes donnés pour objectif d'être les meilleurs. Vous ne pouvez pas attendre moins de notre part. Malgré nos petits prix, nous osons affirmer que nous produisons la meilleure qualité disponible sur le marché. Nous travaillons avec les techniques d'impression les plus fidèles en terme de couleur. Nos encres sont résistantes aux UV et ne passent donc pas au soleil. Le cadre épais qui supporte la toile est en bois robuste, cela évite au châssis de se courber. Derrière la toile, nous plaçons une plaque de carton pour la rigidité de l'ensemble. Cela évite également à la lumière de passer à travers de la toile.
-
Quelle est la qualité des HD Métal fabriquées par Custtom ?
Nous nous sommes donnés pour objectif d'être les meilleurs. Vous ne pouvez pas attendre moins de notre part. Malgré nos petits prix, nous osons affirmer que nous produisons la meilleure qualité disponible sur le marché. HD Métal consiste en une fine plaque d'aluminium sur laquelle la photo est appliquée au moyen d'une technique spéciale. La qualité d'impression est phénoménale ! Le résultat est beaucoup plus net et détaillé, les couleurs plus éclatantes qu'avec le Dibond ou d'autres types d'impression sur aluminium. HD Métal a de plus une brillance et une résistance bien supérieures à celles des photos sur plexiglas.
-
Quelle est la qualité des posters fabriqués par Custtom ?
Nous nous sommes donnés pour objectif d'être les meilleurs. Vous ne pouvez pas attendre moins de notre part. Malgré nos petits prix, nous osons affirmer que nous produisons la meilleure qualité disponible sur le marché.
-
Quelle est la qualité des photos sur bois de Custtom ?
Nous nous sommes donnés pour objectif d'être les meilleurs. Vous ne pouvez pas attendre moins de notre part. Malgré nos petits prix, nous osons affirmer que nous produisons la meilleure qualité disponible sur le marché. Nos lattes de bois sont faites de bois de pin durable de 14 mm d'épaisseur. Les lattes sont imprimées avec des techniques de pointe avec des encres résistantes à l'eau et aux rayures. Le grain du bois reste toujours visible. C'est ce qui donne à nos photos sur bois leur look rustique authentique si particulier.
-
Quelle est la qualité d'une photo encadrée par Custtom ?
Nous visons l'excellence, pas moins ! Malgré des prix bas, nous affirmons que nos offrons la meilleure qualité du marché ! Nos cadres photos sont faits dans un matériau synthétique solide, les passe-partout sont fabriqués dans un carton épais garanti sans acide et les photos sont imprimées sur du papier photo professionnel.
-
Combien de temps la garantie est-elle valable ?
Nous avons un système de garantie très étendue. Tout d'abord, nous proposons un vrai « Satisfait ou remboursé ». Vous vous dites peut-être : j'entends ca tout le temps, qu'est-ce que cela veut vraiment dire ? Notre garantie « Satisfait ou remboursé » veut dire que si quelque chose ne va pas avec votre impression, nous la réimprimerons ou vous rembourserons. Nous vous offrons une garantie de 10 ans sur nos produits, et en plus de cela une garantie de 75 ans pour la tenue des couleurs. Notre objectif est de vous rendre heureux avec votre produit et que vous en profitiez pendant de longues années.
-
Faites-vous quelque chose pour l'environnement ?
Nous faisons tout notre possible pour minimiser les impacts négatifs sur l'environnement ainsi que les émissions de CO2 produites par notre atelier de production. Nous utilisons des encres à base d'eau, sans produits chimiques. Nous recyclons nos emballages et avons adopté des méthodes d'économie d'énergie.
-
Hé! Je suis Tom le chat de compagnie
Bienvenue dans mon royaume, Custtom. Bien sûr, je ne travaille pas réellement ; Je reste allongée toute la journée, rien d'autre à faire que d'être belle. Je laisse le vrai travail à mes assistants.
Je pense que toi et moi pourrions être amis. En tant que client, vous êtes aussi royal que moi ! Pouvons-nous échanger des adresses e-mail afin que mon équipe puisse vous envoyer une newsletter occasionnelle ?
Mes newsletters regorgent d'offres merveilleuses, de bons conseils, des derniers développements et même d'un produit GRATUIT de temps en temps. Je vous tiendrai également au courant de mes aventures et de ma vie royale en tant que chat de compagnie !